Soline est née le 3 novembre 1961 à Perpignan. Après des études d’art, de lettres et d’histoire de l’art, depuis l’âge de vingt ans, Soline a orienté sa vie dans la voie spirituelle.

Elle est d’abord peintre, puis docteur en lettres (1999) avant de proposer le partage de son expérience intérieure. C’est à partir de celle-ci qu’elle peint ce qu’elle appelle les paysages intérieurs (voir son site géographie intérieure).

Soline est l’auteur de plusieurs ouvrages parus aux Éditions LPV : « Unie – Entretiens avec le Divin », « Bleue – Présence du promeneur », disponibles en format numérique, et « Eveil – Mensonges et Vérités », ainsi que d’ouvrages pour jeune public : « Tomi et l’arbre de vie », « Perce neige ou le sacrifice de la Reine », illustrés par l’auteure, et illustratrice de « Mes émotions… Des visiteuses inattendues ». Voir également les articles de Soline parus dans la revue 3e Millénaire.

« Que sait-on de la conscience d’un flocon de neige, de ce qu’il emporte avec lui dans la mort ? Peut-être une seule goutte d’amour, même humain, même fondue, est plus forte que tout ce qui se construit ici-bas.» – Bleue – Présence du promeneur
« J’aime explorer le fond des vagues, descendre indéfiniment le long de ces sombres escaliers de pierre qui me mènent jusqu’à un subconscient que je viens délivrer et que chaque passage du jour à la nuit éclaire. » – Bleue – Présence du promeneur

Livres ArticlesSite Internet de Soline

 

© Éditions LPV 1999-2017 – www.la-parole-vivante.com